jeudi, juillet 16, 2009

Interview exclusive d'Assabah !

Nous sommes heureux et fiers d'accueilir en Tunisie un chanteur pop de stature mondiale qui revient
pour la deuxième fois au pays du jasmin.
Oui chers lecteurs, nous accueillons Michael Jackson en personne pour son prochain concert en Tunisie qu'il
donnera le 7 novembre au stade de Rades.
En exclusivité il a bien voulu nous livrer ses impressions:

-Assabah: Bonjour Michael et bienvenue en Tunisie!

-Michael: Bonjour, merci pour votre accueil

-Assabah: Alors dites nous, vous revenez après une longue abscence de la Tunisie, notre pays ne vous-a-t'il pas trop manqué ?

-Michael: Tout d'abord et avant de commencer l'interview, je voudrais remercier votre Président qui sans
lequel, et ce, depuis le 7 novembre 1987 et sans sa clairvoyante et son soutient, ma carrière n'aurait probablement
jamais pu décoller. Oui je suis heureux de revenir a ce pays qui m'a tant donné (oooouuuuuuhhhh!)

-Assabah: En accueillant des artistes de votre stature, la Tunisie montre qu'elle a atteint un statut de développement
sans précédent...

-Michael: sans aucun doute!

-Assabah: vous allez interpréter votre tout dernier album mais est-il vrai que cette tournée sera votre tournée d'adieu à
l'instar d'Aznavour?

-Michael: a vrai dire, je voudrais rester sur ce bon souvenir que m'offre la Tunisie et les tunisiens (tout comme Aznavour)
et je vous annonce qu'après cela il ne me sera plus possible de chanter ailleurs. D'ailleurs je ferais don de tout les bénéfices
du concert à Farhet Chebeb Tounes (l'organisateur) qui m'a promis de les verser au 2626; sinon je le ferais moi même.

-Assabah: merci Michael, merci de tout coeur pour cette interview exclusive à notre journal!

-Michael: merci et au 7 novembre! oooouuuuuuhhhh!

Libellés :

3 commentaires:

À 7/16/2009 02:29:00 PM , Blogger قطّوس الزبلة a dit...

الصّباح: مايكل، ماهو سرّ هذه الحيويّة وهذا النّشاط االمتجدّد؟

مايكل جاكسون: يعود الفضل في ذلك الى زيت الزيتون الأخضر و عصير الصبّار.. هييي هيييي

 
À 7/16/2009 03:20:00 PM , Blogger ولد بيرسا a dit...

HAHAHAHA

très bien trouvé :-) bravo pour cet entretien...

 
À 7/19/2009 03:41:00 AM , Anonymous __z__ a dit...

excellent !!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil