lundi, juin 22, 2009

Bravo les iraniens

A chaque fois qu'un peuple se bat pour sa liberté, je reste en admiration de tant de courage et de dévouement pour l'amour de la patrie, du vrai amour de la patrie.

Et cette fois je ne sais pas pourquoi mais je ressent un certaine fierté, même si les iraniens sont relativement éloignés, enfin un peuple musulman se soulève contre la dictature !

Ce que l'on craint surtout chez nous c'est la contagion, c'est pour cela que certains n'hésitent pas à dénigrer les actions des protestataires (ici sur tn-blog). Mais cela ne changera rien: si un peuple veut sa liberté, le destin devra s'y plier ! (Chebbi)

Peuple iranien: courage !

Libellés :

1 commentaires:

À 6/24/2009 03:40:00 AM , Anonymous déca-tâteur a dit...

T'es toujours aussi niais à ce que je vois.
Tu écris toujours autant le même style de conneries.
personne ne soutient une quelconque dictature mais on proteste contre l'ingérence . C'est complètement différent. Lorsque des élections ont eu lieu de manière démocratique et que les élus étaient des musulmans du hamas, tout le monde les a boycotté.Idem pour d'autres éléctions démocratique qui ont carrément éé annulées. Alors ne vient pas nous parler de dictature, cela n'est pas la question, on s'étonne juste de la réaction des pays occidentaux qui n'interviennent que lorsque ça les arrange.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil